ROMASTEEL - Tuile romane métallique

> Accueil > Annuaire > Construire soi-même > Charpente - Toiture > ROMASTEEL - Tuile romane métallique

ROMASTEEL - Tuile romane métallique

ROMASTEEL - Tuile romane métallique
La tuile romane métallique de ROMASTEEL : une innovation de taille pour vos toitures. Imaginez-vous poser et fixer votre toiture en un temps record...
Gain de poids :
Rapide à mettre en œuvre et légère avec un poids de seulement 5kg/m2 (8 à 10 fois moins lourd que de la tuile, à surface identique), elle allègera considérablement la charpente. La ROMASTEEL pourra aussi bien être utilisée pour des couvertures sèches ou en surcouverture. Livrée par plaques, à vos longueurs, le transport sera optimisé.

Entretien réduit :
La tuile métallique limite, voir supprime la formation de mousses, de plus la ROMASTEEL est autonettoyante.

Sur-mesure :
Les plaques de tuiles en acier S320 GD laqué, de largeur standard de 1100mm, sont fabriquées à longueur exacte de 1500 mm à 8400 mm. Elles peuvent être mise en œuvre pour des pentes minimales de 7%.
 
Esthétique et résistant :
Fixée par des vis autoforantes, elle offre une étanchéité et une résistance aux intempéries accrue (vent, grêle, neige…). Plusieurs coloris et finitions sont disponibles.Le nuancier est disponible dans la partie téléchargement du site.

Un produit aux normes :
En termes de qualité, ROMASTEEL vous garantit un produit longue durée par l'utilisation d'un acier galvanisé NF EN 10326 et du prélaquage NF EN 10169. Le tout, dans une épaisseur de 0.63mm !

Expressions enregistrées des moteurs

Expressions enregistrées des moteurs

1) / 3 fois

Publicités